Les Orderles

Quatrième de couverture:

Dans le royaume de Kalarok, les vampires frôlent l’extinction et les humains ont prospéré.

On les appelle l’armée des Esseulés.

Ils sont trois et figurent parmi les plus puissants vampires n’ayant jamais existé. À la tour des Cieux, ils se mesurent à un bataillon de 5 000 soldats envoyés par le roi Sicard. L’issue incertaine de cette confrontation entraînera une série d’événements sans précédent.

Le mariage entre deux des trois grandes familles royales devient incertain en raison de l’état de santé précaire de la jeune princesse Menica, fille de Sicard. Fidèles à leur nature, les humains conspirent entre eux.

Mais les vampires ne sont pas encore éteints. Bénéficiant de l’immortalité, il est dit que celui qui atteindra l’âge Millénaire, en vivant plus de 1 000 ans, gagnera le don d’ubiquité et deviendra un être suprême parvenant à occuper simultanément les mondes terrestre et divin.

Et, dans cette histoire, une femme, Léana, renverse des courants immuables et provoque diverses fascinations : résilience, dévotion… et amour.

Extraits:

Prendre pour donner, être à la fois possédé et libéré.

Elle était sa passion, sa beauté ineffable. Il aimait sa haine. Il aimait sa franchise.

Le flamboiement de ses yeux amplifiait son charme sulfureux.

* * * * *

Sa voix onctueuse désarmait toute résistance et encourageait l’abandon.

Elle ferma les yeux, désirant claironner son objection en sachant amèrement qu’elle condamnerait celui qu’elle aimait en scandant la vérité.